FC Metz : Kévin Lejeune veut « mettre de l’envie face à Caen »

FC Metz : Kévin Lejeune veut « mettre de l’envie face à Caen »

Défait samedi dernier sur la pelouse de Bordeaux (0-3), le FC Metz va tenter de relever la tête pour le compte de la 33ème journée de Ligue 1. Contre Caen, les Grenats peuvent faire coup double : prendre de la distance avec la zone rouge, et enfoncer un autre concurrent au maintien.

Insipide samedi au Stade Matmut-Atlantique contre les Girondins de Bordeaux, le FC Metz retrouve son antre de Saint-Symphorien ce samedi pour y affronter le Stade Malherbe de Caen pour la 33ème journée de Ligue 1. Une rencontre qui s’annonce capitale dans la course au maintien, les Messins (15ème) affrontant son poursuivant direct au classement.

Une victoire permettrait aux protégés de Philippe Hinschberger de prendre leurs distances avec la zone de relégation. Surtout, les Mosellans mettraient à mal les Caennais avec six points d’avance en cas de succès. D’ailleurs, les Normands n’ont plus goûté à la victoire depuis fin février. Une éternité, d’autant plus que les hommes de Patrice Garande font figure de plus mauvaise équipe de la saison à l’extérieur (9 points pris sur 48 possibles, 2 victoires en 16 matchs).

Contre le SM Caen, Kévin Lejeune, milieu gauche du FC Metz, explique vouloir « mettre de l’envie » mais se méfie de son adversaire de ce samedi, « une bonne équipe » selon lui.

.

FC Metz – SM Caen, coup d’envoi ce samedi à 20 heures au Stade Saint-Symphorien. La rencontre sera arbitrée par Bartolomeu Varela. 

Axel Watrin

En lien avec

Laisser un commentaire