ASNL – Nice : l’avant-match

ASNL – Nice : l’avant-match

L’ASNL se rend sur la Côte d’Azur ce samedi pour y affronter l’OGC Nice. Un déplacement difficile chez le troisième de Ligue 1 mais les Nancéiens ont l’espoir de ramener un résultat de l’Allianz Riviera.

Relancés après leur belle victoire à domicile face au Stade Rennais samedi (3-0), l’ASNL se déplace dans le sud pour affronter l’équipe surprise de cette saison : l’OGC Nice.

Les Aiglons n’ont besoin que de trois points pour assurer leur présence au troisième tour de qualifications pour la prochaine Ligue des Champions. En forme dans cet exercice 2016-2017, les hommes de Lucien Favre n’ont plus perdu en championnat depuis le 4 février.

À l’ASNL, les ambitions sont toutes autres : les Meurthe-et-Mosellans ont retrouvé la confiance devant leur public le week-end dernier et se sont extraits de la zone de relégation. Face aux Niçois, la rencontre s’annonce difficile. Guy Roland Ndy Assembé, gardien de but du club au chardon, souligne l’importance « de rester solides pour au moins ramener un point ».

.

OGC Nice – ASNL, coup d’envoi ce samedi à 20 heures à l’Allianz Riviera. Pablo Correa devra se passer des services de son défenseur Vincent Muratori, victime d’une désinsertion d’un biceps contre Rennes et indisponible pour le reste de la saison.

Axel Watrin

 

En lien avec

Laisser un commentaire