Quelques jours de repos pour le FC Metz

Quelques jours de repos pour le FC Metz

Le FC Metz va prendre quelques jours de repos, après sa victoire face à Bastia vendredi. Les grenats ne vont en effet pas jouer de match officiel avant le début du mois d’Avril.

Le FC Metz s’est donné de l’air au classement vendredi, en battant Bastia 1-0. Résultat : les grenats sont 13ème ce lundi, à sept points du barragiste. La tendance semble réellement s’inverser pour les Mosellans qui, il y a encore quelques semaines, évoluaient dans un climat très négatif, entre défaites et sanctions de la LFP. Place à la trêve : les grenats vont  se préparer à la fin de saison. Le coach Philippe Hinschberger, au micro de Doriand :

.

Place à la trêve internationale : le FC Metz a un calendrier un peu chamboulé et jouera la 31ème journée de Ligue 1 le 18 Avril, face à Paris. Avant cela, Metz affrontera Lyon le 5 Avril, rejouant ainsi le match interrompu en décembre.

Le FC Metz jouera également un match amical le 25 mars prochain. Les Mosellans accueilleront le Standard de Liège à 17h, au stade St Symphorien. Les abonnés seront tous conviés à assister gratuitement à ce match amical. Pour le grand public, les places sont en vente au tarif unique de 12€00 en Tribune Nord Basse, et de 8€00 pour les moins de 12 ans.

En lien avec

Laisser un commentaire