Ouigo, filiale low cost de la SNCF, débarque en Lorraine !

Ouigo, filiale low cost de la SNCF, débarque en Lorraine !

A compter du 2 juillet, la filiale low cost de la SNCF, Ouigo, reliera la Lorraine à la région parisienne, à petits prix.

La filiale à bas coût de la SNCF proposera en effet, dès cet été, un aller-retour quotidien à petits prix, entre la Lorraine et la région parisienne. Les trains ne partiront en revanche que de Louvigny, à la gare TGV Lorraine, pour rejoindre Marne-la-Vallée et Roissy/Charles-de-Gaulle. Une offre intéressante donc si vous souhaitez vous rendre à Disneyland ou prendre l’avion, mais un itinéraire un peu plus compliqué si vous souhaitez vous rendre dans la capitale. Vous mettrez plus de temps à rejoindre le centre. Néanmoins, cela vous coûtera tout de même moins cher qu’un billet TGV à tarif plein Metz-Paris.

Côté tarifs, la SNCF annonce des billets au prix de départ à 10 € pour les adultes et à 5 € pour les enfants de moins de 12 ans (pour rejoindre Paris Centre, comptez en moyenne 10 euros de RER). Avec OUIGO, les bagages sont inclus dans le prix des billets aller-retour. Un supplément vous sera demandé en cas de bagages supplémentaires volumineux.

Les billets sont déjà en vente sur le site ouigo.com.

Crédit photo : SNCF

En lien avec

Laisser un commentaire