L’ASNL doit prendre les 3 points face à Lorient

L’ASNL doit prendre les 3 points face à Lorient

L’ASNL reçoit le FC Lorient ce samedi au stade Marcel Picot. Les nancéiens se doivent de prendre les 3 points s’ils veulent rester dans la course au maintien.

Les nancéiens restent sur une série de 7 matches consécutifs sans victoire. Cette rencontre face à la dernière équipe de Ligue 1 sera donc l’occasion de casser cette mauvaise série et de retrouver le goût de la victoire à domicile. Lors du match aller, l’AS Nancy Lorraine avait d’ailleurs remporté le match sur le score de 0-2, grâce à Youssef AIT BENNASSER et Junior DALE.

Les deux équipes se sont rencontrées 8 fois en Ligue 1 à Marcel Picot. Les hommes de Pablo CORREA ont remporté 5 de ces 8 confrontations, contre seulement 1 victoire pour le FC Lorient. Enfin, 2 de ces rencontres se sont terminées sur un score nul. La dernière fois que l’ASNL et le FC Lorient se sont rencontrés à Marcel Picot remonte à 2013, les nancéiens s’étaient imposés 2-1.

A noter que les Lorientais Benjamin MOUKANDJO, Benjamin JEANNOT et François BELLUGOU vont retrouver le stade Marcel Picot où ils ont tous les trois évolué lors de la saison 2013/2014.

Sanction : Le coach nancéien, Pablo CORREA, a écopé de 2 matches ferme de suspension suite à ses propos concernant l’arbitrage lors du match ASNL-LOSC.

Rendez-vous ce samedi à 20h au Stade Marcel Picot !

Charlotte Huguin

En lien avec

Laisser un commentaire