Marine Le Pen en meeting aux Arènes de Metz ce samedi

Marine Le Pen en meeting aux Arènes de Metz ce samedi

Marine Le Pen, présidente du Front National et candidate à l’élection présidentielle, sera en meeting aux Arènes de Metz ce samedi 18 mars.

Candidate à l’élection présidentielle, Marine Le Pen a choisi Metz et les Arènes pour son meeting dans le Grand-Est. La présidente du FN s’y arrêtera ce samedi à 15 heures pour y présenter les grandes lignes de son programme.

L’évènement mobilise un important dispositif de forces de l’ordre. À tel point que la rencontre de football FC Metz – SC Bastia, initialement prévue samedi, a du être avancé à vendredi.

La fille de Jean-Marie Le Pen fait partie des huit candidats à avoir réuni les 500 parrainages nécessaires, avec François Asselineau, Nathalie Arthaud, Benoit Hamon, Jean-Luc Mélenchon, Emmanuel Macron, François Fillon et Nicolas Dupont-Aignan. C’est la deuxième fois que Marine Le Pen se présente à une élection présidentielle : en 2012, elle avait terminé troisième du premier tour avec 17,90 % des suffrages, derrière Nicolas Sarkozy et devant Jean-Luc Mélenchon.

Crédit photo : marine2017.fr

En lien avec

Laisser un commentaire