Suite à un accident qui s’est produit ce mardi matin, les trains entre Thionville et Luxembourg sont supprimés. Un service de bus de substitution est mis en place.
MISE A JOUR : La situation pourrait durer plus d’une journée. La société national des chemins de fer luxembourgeois annonce 48 heures d’arrêt du trafic. Par ailleurs, le bilan provisoire fait état d’un mort et de deux blessés.
L’accident s’est produit ce mardi matin, aux alentours de 9h. Un train de marchandises et un train de voyageurs sont entrés en collision à Dudelange, à la sortie du triage. Un premier bilan fait état de six blessés. D’importantes perturbations sont à prévoir. Aucun train ne devrait circuler ce mardi.
Incident ferroviaire au Luxembourg de trains CFL, trains vers/depuis la France st supprimés. Service de substitutº par bus organisés par CFL
— Marc MATHEY (@MarcMatheySNCF) 14 février 2017
Collision à Dudelange : six personnes seraient blessées https://t.co/JX49oeUkd4 #Luxembourg pic.twitter.com/4leh9wx1pM
— 5minutes (@5MinutesLux) 14 février 2017
Circulation des trains suspendue entre la France et le #Luxembourg suite à une collision entre deux trains https://t.co/JX49oeUkd4 pic.twitter.com/Gv4dpTmiii
— 5minutes (@5MinutesLux) 14 février 2017
Laisser un commentaire