Et si tout vous réussissait ?

Et si tout vous réussissait ?

Une conférence-débat est organisée le 10 Février, à Nancy, autour du livre « Et si tout me réussissait ? ». Son auteur, Geneviève Krebs, propose au public un temps d’échanges  autour de la « pensée positive ».

Dans son ouvrage, « Et si tout me réussissait ? », paru aux éditions « Eyrolles », Geneviève Krebs, coach de vie, nous explique en quoi la loi de l’attraction régit un peu notre quotidien. Elle consiste en effet à savoir ce que l’on veut dans la vie, lister ses envies, et tout mettre en œuvre pour y arriver. En quelque sorte, il s’agit de « penser positif pour obtenir du positif » dans sa vie.

.

Au-delà de la théorie, Geneviève Krebs propose dans son livre un accompagnement sur 30 jours, à travers des exercices  (chaque jour, un exercice).  L’objectif étant, au bout de ces trente jours, d’arriver à atteindre ses objectifs et d’aborder sa vie de manière plus positive.

Alors sur le papier, cela semble plus simple à dire qu’à faire, mais c’est pour cela que l’auteur accorde une importance à rencontrer le public, autour de conférences-débats, et bien expliquer l’impact de la pensée sur ce que l’on vit. Un rendez-vous qui s’adresse à tout le monde, et qui fait office de première démarche pour ceux qui voudraient se pencher un peu plus sur la question.

.

La conférence aura lieu le 10 février au Hall du Livre à Nancy, à partir de 18h. Plus d’informations sur le site du hall du livre.

En lien avec

Laisser un commentaire