Semi marathon de Nancy : pour « courir entre copains »

Semi marathon de Nancy : pour « courir entre copains »

Après l’annulation du semi-marathon par le Grand Nancy, des coureurs nancéiens ont décidé de maintenir l’événement, pour le plaisir de la course.

On a en effet appris au début du mois de Septembre l’annulation, pour des raisons de sécurité, du semi-marathon du Grand Nancy, qui devait se tenir initialement ce dimanche ! Une annonce qui, pour les amateurs de course, a été très mal vécue. C’est pour cela que les nancéiens, David Bigeard et Philippe Bossu, ont décidé de maintenir le rendez-vous, mais de changer le parcours. Rendez-vous à 9h30 au Garage situé au 26 Rue du 26e Régiment d’Infanterie pour un débriefing avant de se lancer dans cette course de 21,1 km. Le semi-marathon partira de la pépinière dimanche à 10h, pour une arrivée prévue aux jardins d’eau à Nancy, environ 1h30 plus tard pour les plus rapides. Précisions de David Bigeard :

 

Une cinquantaine de participants se sont d’ores et déjà inscrits. En revanche, la course se fera sans chrono. Il s’agira plutôt d’une course « entre copains » :

Pour s’inscrire, il vous suffit de vous inscrire sur internet, www.cojogg.fr. Rendez-vous également sur la page facebook de l’événement, pour plus d’infos.

En lien avec

Laisser un commentaire